Massenet-signature 2 bleu

L’Association Massenet Internationale a été fondée afin de faire connaitre
et reconnaitre l'immense richesse des œuvres de Jules Massenet.

Tiret 5

concert classique 2

Elle tâche notamment de faire découvrir les créations moins connues du public que toutes les œuvres très célèbres qui sont régulièrement jouées à travers le monde.
Pour cela, elle diffuse un bulletin d'information, un catalogue général des ses œuvres et toutes actualités concernant le compositeur : concerts, manifestations ou parutions.

Elle a crée dans ce but un site internet où une multitude d'information le concernant est régulièrement mise à jour.
Elle organise également des échanges, des recherches et la la diffusion de connaissances sur Jules Massenet et sur les musiciens français (de Berlioz à nos jours)

L'adhésion à cette association permet de bénéficier d'avantages plus complets que le site : catalogue général, bulletin de l'association, réunions ou assemblées générales...
L'adhésion se fait à l'aide du bulletin d'inscription du site et en s’acquittant d'une cotisation annuelle différente suivant sa qualité d’adhérent : membres actifs ou bienfaiteurs (voir page adhésion/ contact)

Tiret 5Bureau de l'association